Voici le dernier numéro du bimensuel de communication de l’exécutif municipal:

Voici trois petites remarques au passage, je vous invite à exposer les vôtres en commentaires:
- Vous noterez, cette quinzaine, la présence des tribunes libres, seul espace pluraliste du journal.
- Ensuite l'apparition d'une page réservée aux associations. Le retour de cette page est demandé depuis des années par les associations. Remarquons le nombre très modeste d'annonces (5) pour une ville comportant 500 associations dont un grand nombre est très dynamique.
- Le prélèvement automatique s'installe enfin pour les prestations familiales. En effet, pour chaque prestations (étude, centre de loisirs, cantine, école d'art ou de musique etc...) et pour chaque enfant d'un foyer familial était généré une facture (parfois très petite). Tout paiement groupé était impossible et les envois de facture et les relances suite à des confusions dans les règlements multipliaient inutilement les envois.




22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
4 Réponses à “Oxygène n°130”
Amusant le petit commentaire en fin d’oxygène sur la maison Loëwel
« au grand regret de beaucoup d’aulnaysiens, elle à été démolie »
Heureusement grâce à la concertation dans les quartiers, les choses ne se passent plus comme ça aujourd’hui!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1
Amusant aussi de voir le changement de rédacteur en chef au même moment ou le blog du maire reparait. Coincidences?
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_4; fr-fr) AppleWebKit/533.17.8 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.1 Safari/533.17.8
Dommage ce changement de périodicité, d’autant plus si il y avait ce changement de rédacteur en chef. ça donne un peu l’impression que tout cela s’essoufle…
PS: « d’un seul blog » un peu prétentieux et irrespectueux pour les autres
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1
Citation de @anabloom :
« d’un seul blog » un peu prétention et irrespectueux pour les autres
__________________________________________
Ce blog (« d’un seul blog ») est totalement à l’image du maire.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/534.24 (KHTML, like Gecko) Chrome/11.0.696.68 Safari/534.24