Demain, vendredi 27 mai, se déroulera la douzième édition de cette belle initiative qu'est la Fête des voisins.
Le principe : partager un moment de convivialité entre voisins, dans la cour ou le hall de son immeuble, dans son jardin, son appartement, dans la rue... Sur le site de l'association Immeubles en fête, créatrice et coordonnatrice de la manifestation, vous pouvez imprimer affichettes et cartons d'invitation, pour annoncer votre événement, voire obtenir des ballons et des tee-shirts en s'inscrivant en ligne ou en se déplaçant dans les locaux parisiens (1 bis rue Descombes, 17ème) de l'association. Et pour le jour J, n'oubliez pas d'apporter quelque chose à boire ou à manger...
Bien sûr, la spontanéité a son charme, mais si vous prévoyez d'ores et déjà d'organiser votre propre fête des voisins, n'hésitez pas à l'annoncer en commentaires !
Jean-Gauthier Quintard




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
Une Réponse à “Fête des voisins vendredi 27 mai”
vraiment la fête des voisins a été formidable les enfants, les jeunes, les moins jeunes, les séniors tout le monde a dansé chanté et bien mangé cela a fait du bien, de rire de se connaître parfois, bravo aux organisateurs, à l’année prochaine
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.2)