Samedi dernier, nous avions reçu un courriel de la part de M. Boulanger, Conseiller Municipal, indiquant une tentative d'annulation de la réunion de la CAPADE du 8 Novembre, mettant en cause directement Ahmed Laouedj, adjoint chargé notamment de la Vie Associative et de la Coopération Décentralisée. Nous avions dès lors contacté M. Laouedj pour savoir s'il souhaitait répondre à ces accusations. C'est aujourd'hui chose faite, puisque M. Laouedj nous a remis sa réponse, que vous pouvez découvrir ci-dessous :
"Halte à la paranoïa aiguë
Je tiens à préciser que le service de la vie associative gère plus 500 associations il arrive parfois que ce service ne réponde pas positivement aux demandes de prêt de salle aux associations, et aux Aulnaysiens car les demandes sont très importantes et les disponibilités ne sont extensibles. Cette situation témoigne de la vitalité et du dynamisme de notre tissu associatif.
En ce qui concerne la demande de M. BOULANGER elle a été enregistrée postérieurement à celle formulée par le cercle PRG.
En effet le cercle PRG avait demandé une salle pour informer ses militants de l’organisation des élections cantonales suite à l’investiture des candidats lors de l’assemblé générale de la fédération de la Seine-Saint-Denis en date du 6 novembre.
Sans vouloir polémiquer stérilement je me suis engagé pour les Aulnaysiens pour aller de l’avant et pour essayer de réponde aux problèmes et aux préoccupations de mes concitoyens
Je précise aussi l’esprit républicain et démocrate qui m’anime m’a poussé à accorder la salle à M. BOULANGER au détriment à mon propre parti politique."
Vous pouvez également télécharger cette réponse au format électronique en cliquant sur ce lien.
Arnaud Kubacki




19 octobre 2026 :RAC, encore une victoire en F3 !
19 octobre 2026 :Stop aux violences et au vandalisme à 12h
18 octobre 2026 :À Scohy, Kaoussou Cissé a gardé sa ceinture
18 octobre 2026 :Massacre du 17 octobre 1961, commémoration au canal
18 octobre 2026 :Évènements d’hier, des casseurs à Aulnay
18 octobre 2026 :Le cirque Manhattan à Aulnay
17 octobre 2026 :Le maire refuse le gel des loyers selon Oussouf Siby
17 octobre 2026 :Le « Strasbar » de nouveau ouvert
17 octobre 2026 :Acheter son premier appartement, Aulnay pas si mal
16 octobre 2026 :Le collège Simone Veil récompensé par le Prix académique 2025-26
16 octobre 2026 :Nex Citoyenne a un site et AulnayCap
16 octobre 2026 :Nouveaux lecteurs, revivez l’histoire d’Aulnay
16 octobre 2026 :Loup-Garou Géant à la ferme du Vieux Pays
15 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 16 octobre 2026
15 octobre 2026 :Dérèglement climatique, autosatisfaction et déni selon Aulnay Environnement
15 octobre 2026 :Agression dans le T4, des chiffres inquiétants
14 octobre 2026 :Ma ligne B, l’histoire de notre gare
14 octobre 2026 :Sevran : la sénatrice Corinne Narassiguin prise dans une fusillade
14 octobre 2026 :La municipalité soutient la délocalisation du CAARUD
2 Réponses à “Réponse de l’adjoint Ahmed Laouedj sur les accusations d’Alain Boulanger”
Après consultation du site PRG93, je viens de découvrir qu’une réunion s’est tenue samedi 6 novembre, afin d’entériner la liste des candidats PRG aux prochaines cantonales, ‘faute d’accord avec le PS’.
Etait-il donc urgent d’organiser une réunion à Aulnay avec les mêmes intervenants deux jours plus tard?
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12
Merci M. LAOUEDJ pour cet esprit démocratique.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.15) Gecko/20101026 Firefox/3.5.15