Associations, Communication, Politique

Réponse de l’adjoint Ahmed Laouedj sur les accusations d’Alain Boulanger

10 novembre, 2010 à 21:38 | Posté par

Samedi dernier, nous avions reçu un courriel de la part de M. Boulanger, Conseiller Municipal, indiquant une tentative d’annulation de la réunion de la CAPADE du 8 Novembre, mettant en cause directement Ahmed Laouedj, adjoint chargé notamment de la Vie Associative et de la Coopération Décentralisée. Nous avions dès lors contacté M. Laouedj pour savoir s’il souhaitait répondre à ces accusations. C’est aujourd’hui chose faite, puisque M. Laouedj nous a remis sa réponse, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

« Halte à la paranoïa aiguë

Je tiens à préciser que le service de la vie associative gère plus 500 associations il arrive parfois que ce service ne réponde pas positivement aux demandes de prêt de salle aux associations, et aux aulnaysiens car les demandes sont très importantes et les disponibilités ne sont extensibles. Cette situation témoigne de la vitalité et du dynamisme de notre tissu associatif.

En ce qui concerne la demande de M. BOULANGER elle a été enregistrée postérieurement à celle formulée par le cercle PRG.

En effet le cercle PRG avait demandé une salle pour informer ses militants de l’organisation des élections cantonales suite à l’investiture des candidats lors de l’assemblé générale de la fédération de la Seine Saint Denis en date du 6 novembre.

Sans vouloir polémiquer stérilement je me suis engagé pour les aulnaysiens pour aller de l’avant et pour essayer de réponde aux problèmes et aux préoccupations de mes concitoyens

Je précise aussi l’esprit républicain et démocrate qui m’anime m’a poussé à accorder la salle à M. BOULANGER au détriment à mon propre parti politique.« 

Vous pouvez également télécharger cette réponse au format électronique en cliquant sur ce lien.

Arnaud Kubacki

Articles similaires:

2 Réponses à “Réponse de l’adjoint Ahmed Laouedj sur les accusations d’Alain Boulanger”

Après consultation du site PRG93, je viens de découvrir qu’une réunion s’est tenue samedi 6 novembre, afin d’entériner la liste des candidats PRG aux prochaines cantonales, ‘faute d’accord avec le PS’.
Etait-il donc urgent d’organiser une réunion à Aulnay avec les mêmes intervenants deux jours plus tard?

Navigue avec Firefox 3.6.12 Firefox 3.6.12 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12

Merci M. LAOUEDJ pour cet esprit démocratique.

Navigue avec Firefox 3.5.15 Firefox 3.5.15 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.15) Gecko/20101026 Firefox/3.5.15