Associations, Commerces, Justice, PLU, Politique, Urbanisme

CAPADE SUD contre FRANPRIX: nouvel épisode…

6 mai, 2010 à 13:43 | Posté par

Alain BOULANGER, conseiller municipal d’opposition de gauche et président de l’association « Comité Aulnaysien de PArticipation DEmocratique – Quartiers SUD (CAPADE Sud), persiste et signe : après un recours gracieux auprès du Maire (refusé) concernant l’implantation de l’enseigne FRANPRIX au Centre Ville, M. Boulanger porte le recours auprès du Tribunal Administratif de Montreuil.

Soulignant la nécessité de transformer la simple déclaration préalable de travaux en permis de construire, Alain Boulanger indique dans le recours ci-contre ses inquiétudes quant aux conséquences directes et indirectes qu’entrainerait l’arrivée de cette enseigne. Le conseiller municipal remarque également que le Conseil Syndical de la copropriété qui doit accueillir cette enseigne n’a pas approuvé cette « arrivée ». Reste à savoir si ces arguments suffiront à empêcher l’implantation controversée de cette enseigne du groupe CASINO.

Dans le même registre, Alain Boulanger nous informe qu’il organisera une réunion de concertation/débat le 17 Mai 2010, à la salle Dumont, à partir de 19h30.

En présence de l’ensemble du conseil d’administration de l’association CAPADE Sud, les débats s’articuleront donc sur les conséquences de l’implantation de FRANPRIX, le devenir des commerces en centre-ville et le cadre de vie des Aulnaysiens. Vous pouvez également prendre connaissance de l’invitation en cliquant sur le document ci-contre.

Arnaud Kubacki

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.