Démocratie locale, Immobilier, PLU, Urbanisme

La mairie lance rapidement deux réunions d’urbanisme [MAJ]

13 mars, 2010 à 16:10 | Posté par

Le maire orga­nise pour les habitants du quartier centre gare et Nonneville une réunion lundi 15 mars à 20h 20h30 (Corrigé le 15/03/10 à 15h05) salle Dumont. Cette réunion constitue le point d’information que les riverains des rues de Pimodan et Henri Bar­busse, avaient demandés avec le maire lors de la première réunion publique qui était organisée le 18 février dernier. Ces riverains s’inquiétaient  des méthodes d’achat de maisons par des pro­mo­teurs afin de faire pousser un immeuble au milieu des pavillons.

Il semble que la date de cette réunion était initialement prévue plus tard mais est été avancée d’une semaine au dernier moment.

La seconde réunion a été prévue hier et convoque au milieu de la semaine prochaine l’ensemble des co-présidents et secrétaires de conseils de quartier pour préparer le lancement de réunions publiques concernant le PLU. Bien que le choix au dernier moment de la semaine prochaine ne soit pas le meilleur, sachant que la semaine sera très chargée (elle se situe entre deux tours de scrutin), il faut souligner le point positif de vouloir associer les conseils de quartier à l’organisation du débat sur la révision du Plan Local d’Urbanisme.

Ajout du 15/03/2010 à 17h35: La seconde réunion est reportée a la semaine suivante suite à « des problèmes d’agenda de Monsieur le Maire« .

Hervé Suaudeau

Articles similaires:

Une Réponse à “La mairie lance rapidement deux réunions d’urbanisme [MAJ]”

la réunion du 15 mars est à 20H30 et non 20H à la salle Dumont.

[NDLR: Merci la correction a été prise en compte]

Navigue avec Internet Explorer 6.0 Internet Explorer 6.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MS-RTC LM 8)