Voici l'exemplaire sous format électronique de l'hebdomadaire de communication municipal Oxygène qui a été mis en ligne sur le site du journal.
Un regret désormais régulier: Les réunions publiques du maire dans lesquels les conseils de quartiers ont été invités à intervenir sont encore appelés "Conseils de Quartier" p2 (mais plus p7). Pourtant, lors de la réunion dont la photo du journal est issue, une longue explication avait eu lieu pour convenir que ce n'était pas un "Conseil de Quartier". Quelle confusion volontairement entretenue dans l'esprit des habitants !
Toujours à propos des réunions publique, mais cette fois-ci l'erreur est clairement involontaire, la réunion publique du maire du lundi 23 novembre à 20h du quartier Edgar Degas est et ouest (réfectoire ecole jules ferry) est annoncée le "vendredi 23 novembre" (sic). Beaucoup auront corrigé d'eux-même en lundi 23.
Hervé Suaudeau





22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
3 Réponses à “Oxygène n°60”
le retour du râleur
Dans ce numéro il me semble un peu prématuré de parler de ‘bonne nouvelle’ pour l’exactitude du RER B.
le dernier mois a été plus que pénible.
je ne parle même pas du rail cassé de ce matin .
Savez vous qu’il y a une ‘private joke’ a mon travail quand j’arrive ‘Alors ? des nouvelles du front ?’
je serai donc gré au journaliste optimiste de vérifier ces sources ou de prendre le RER.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.5) Gecko/20091102 Firefox/3.5.5 (.NET CLR 3.5.30729)
plus jamais de nouvelles du fleuron de bataille de Mr Segura la M2E ? surtout en ce moment.
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB6; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Sympa ce numéro….
deux paires d’yeux fermés dont une en Une et l’autre revenant à un élu…
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.15) Gecko/2009101601 Firefox/3.0.15 (.NET CLR 3.5.30729)