Voici le dernier numéro de l'hebdomadaire municipal Oxygène scanné par nos soins.
Il semble que certaines critiques aient été entendues car le maire est beaucoup moins présent dans ce numéro et il laisse plus de place à ses adjoints. Néanmoins, certains pourraient penser que le maire pourrait vouloir museler une partie de son équipe, car une certaine partie de sa majorité est toujours absente du journal (ne parlons même pas de l'opposition).
Personnellement je regrette que le journal ne soit pas diffusé électroniquement par la municipalité car le site du journal ne publie pas (encore) le fichier PDF et les quelques articles mis en ligne ne son pas au complet.
Hervé Suaudeau






5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
2 mars 2026 :Rugby fédérale 3, encore une victoire du RAC !
1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026
28 février 2026 :Naomie WUTA du DAC, championne de France ELITE au lancer de poids
Une Réponse à “Oxygène n°51”
Aller à pied ou en vélo à l’école : oui mais il faudrait avoir un endroit où mettre les vélos en arrivant à l’école !
On y pense depuis un petit moment avec les enfants car on vient à pieds et nous pourrions très bien prendre nos vélos. Mais quoi en faire en arrivant à l’école ? Pour Nonneville, il serait très facile je pense de mettre à droite quelques emplacements pour que les enfants y laissent leur vélo.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.14) Gecko/2009082707 Firefox/3.0.14 GTB5 (.NET CLR 3.5.30729)