Economie, Social

Le Parisien: Magnetto : Toujours le bras de fer

4 mars, 2009 à 23:58 | Posté par

Voici un extrait du Parisien paru le 04/03/09 sur un sujet suivi quasi quotidiennement depuis quelques jours par la rédaction :

Parisien20090304

Articles similaires:

2 Réponses à “Le Parisien: Magnetto : Toujours le bras de fer”

Bonjour,
Sans vouloir être hors sujet, vu que vous relayez le parisien pour les sujets Aulnaysiens, j’aurais apprécié, (peut-être allez-vous le faire)lire sur votre blog, quelques mots pour l’Artisan boulanger qui s’est fait agressé rue R Salengro, et s’est fait délester de l’argent qu’il allait remettre en banque, vers midi.
Cordialement

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour,
Il est tout à fait normal que vous suggériez une couverture d’information et il y a effectivement deux autres articles importants dans ce numéro du Parisien d’hier:
– L’un concerne l’appel de l’opposition au sous préfet, mais nous avons déjà traité ce sujet (http://www.monaulnay.com/2009/02/lopposition-en-appelle-au-souspr%C3%A9fet.html ).
– L’autre concerne effectivement un fait divers mais ce n’est pas la politique de MonAulnay.com de les couvrir (lire les raisons ici: http://www.monaulnay.com/2008/11/fait-divers-aux.html ). Je vous renvoie à la lecture du blog militant http://www.aulnayradical.typepad.fr/ qui s’est fait une spécialité sur le sujet mais qui n’a pas encore traité cette agression.
Enfin, comme je l’ai écrit, le sujet de Magneto a été traité de nombreuses fois dans le Parisien sans aucune couverture sur MonAulnay. La priorité est donc clairement de couvrir cet article.
En vous remerciant de vos remarques et de votre lecture assidue, je suis bien évidement ouvert à toutes les suggestions.
Hervé Suaudeau (pour la rédaction de MonAulnay.com)

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown