En cette fin mars surveillez bien votre calendrier car deux dates limites d'inscription s'annoncent :
- pour les chineurs, le rendez-vous de la quatrième grande foire de printemps du lundi 13 avril de
8h30 à 19h, de la ferme du Vieux Pays à la place du Général Leclerc : 1000 exposants sur 3 km pour 30000 visiteurs attendus. Le bulletin d'inscription ainsi que le règlement sont téléchargeables depuis le site internet de la ville. Attention à la date limite : 28 mars !
- pour les artistes et danseurs, le rendez-vous des 17èmes rencontres
de danse d'Aulnay et le concours H2O/Prix Beaumarchais, organisés par le Centre de danse du Galion et l'espace Jacques Prévert le 14 juin à 15h. Pour vous inscrire aux auditions attention de bien respecter la date limite d'envoi des dossiers : le 27 mars. Toutes les infos, ainsi que la fiche d'inscription, sont également téléchargeables depuis le site internet de la ville.
Et n'oubliez pas, comme l'écrivait Jules Jouy : "l'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure" !
Jean-Gauthier Quintard





9 février 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 10 février 2026
9 février 2026 :Inaugurations, réfections de route, ça bouge dans notre village
9 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -7- La vie associative
8 février 2026 :Elisabete Ribeiro du DAC à la perche aux étoiles le 14 février
8 février 2026 :Lutte contre la fraude dans le département – bilan de janvier
8 février 2026 :Animations des marchés
7 février 2026 :Main basse sur la ville, un livre-enquête sur notre village voisin
7 février 2026 :Après le Procureur, Hadama Traoré porte plainte contre le commandant de Police de la ville
7 février 2026 :Quel candidat dit que nos municipaux ne font pas leur boulot ?
6 février 2026 :La page FB de Hadama Traoré n’existe plus ! [MAJ]MonAulnay.com est juste bloqué !
6 février 2026 :Le bien-être animal, une nouvelle préoccupation du maire
6 février 2026 :Le côté obscur de la campagne, un faux compte FB « Oussouf Siby »
6 février 2026 :L’ombre du rappeur Maes plane sur les règlements de compte sanglants entre gangs de Sevran et d’Aulnay
6 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -6- La démocratie
5 février 2026 :Pour éviter la prison, Hadama Traoré doit effacer deux vidéos
5 février 2026 :Des radiations injustifiées des listes électorales d’après Oussouf Siby