Transports

Le Parisien: Journée noire dans le RER B

11 septembre, 2008 à 16:35 | Posté par

Voici des extraits du journal Le Parisien de ce matin concernant les incidents qui ont eu de graves conséquences sur l’acheminement des aulnaysiens empruntant le RER B. A quand une ligne moins vulnérable ? Tous les investissements en maintenance ont-ils été faits ? Le projet de rénovation RER B+ répondra-t-il à la hauteur des enjeux de cette ligne ?

Journeenoirererb

Articles similaires:

2 Réponses à “Le Parisien: Journée noire dans le RER B”

Ce petit mot n’est pas a publier.
Bravo pour vos articles M.Suaudeau et votre implication dans ce blog.
Juste pour vous signaler qu’il y a plusieurs fautes dans cette phrase: « Tout les investissements en maintenance on-t-il était fait ?  »
Tous les investissements en maintenance ont-ils été faits?
Cordialement

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Une fois de plus nous avons galèrés et encore une fois je me demande comment nous ferons pour rentrer sur Aulnay après la mise en place du CDG Express .Quand ce genre d’incident va survenir et que les voies de secours seront utilisées par ce train réservé a une élite [bien séparée du vulgus pécus – zyva voila que je latine a mon tour :.] quelqu’un a une idée? rentrerons nous à pied le long de la ligne CDG express histoire de faire coucou au peoples ? certains diront que c’est exceptionnel, mais tous les usagers du B savent que l’exception est quotidienne.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown