Education, Social

Réunion des parents d’élèves du collège Christine de Pisan

24 mars, 2008 à 10:24 | Posté par

Tract_pisan2_2Une semaine après l’opération "collège désert", les parents d’élèves du collège Christine de Pisan organise une réunion publique le mercredi 26 mars, à 18h, à l’auto-école Saddaka, 11 allée de Madrid, afin de préparer une action locale le lendemain ainsi qu’un rassemblement devant le ministère de l’Education nationale.

Rappelons que les parents d’élèves du collège se mobilisent contre la suppression de 4 postes d’enseignants et la dégradation des conditions d’enseignements.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Réunion des parents d’élèves du collège Christine de Pisan”

commenter
équipe FCPE du collège Christine de Pisan | 27 mars, 2008 à 15 h 46 min

Suite à la réunion publique du 26.03.2008,les Parents d’élèves du collège Christine de Pisan ont décidé de maintenir pour aujourd’hui,l’opération « Collège désert ».
Ils veulent réellement l’assurance de l’abandon des suppressions de postes prévus.Avec les Profs,ils ont été reçus par un représentant de la nouvelle municipalité qui a promis d’intervenir en leur faveur auprès des autorités compétentes.Si ces suppressions de postes sont réalisées nos enfants à la rentrée 2008 risquent d’avoir une éducation à minima.En ZEP ,c’est inexplicable!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown