Cantonales 2008

Alain Boulanger se présente aux cantonales

23 octobre, 2007 à 22:27 | Posté par

Dans un communiqué du 23 octobre Alain Boulanger, se présente  aux élections cantonales sud qui auront lieu dans les 15 bureaux de vote d’Aulnay-sud en mars 2008. C’est la seconde fois qu’il s’y présente.

Il souhaite remplacer M. Lacroix – conseiller général UMP qui a malheureusement déserté son siège.

Alain Boulanger a rejoint récemment l’équipe du conseiller général nord Gérard Ségura (PS) dans la campagne des élections municipales. Il était président de l’association CAPADE-sud, qui s’est officiellement sabordée suite à l’annonce de la reprise de la construction du MacDonadls du carrefour de Négresse après les législatives. Il a aussi été le premier à démissioner d’un conseil de quartier pour protester contre leur organisation dénoncée comme anti-démocratiques et au service unique de la municipalité.


Compte-tenu du mépris du député-maire UMP envers les associations qu’il ne contrôle pas politiquement, se privant ainsi de leurs forces de propositions, j’ai décidé de me mettre en situation de pouvoir agir directement en faveur de dossiers laissés délibérément de côté que je portais dans mon engagement récent.

Trop souvent sont aidées et financées des associations ayant fait acte d’allégeance pour ne pas avoir envie d’éradiquer ce comportement clientéliste. Les esprits libres et indépendants sont jugés suspects et la chance de voir, à titre associatif, vos sollicitations satisfaites est quasiment nulle.

Avec un maire attentif et un conseiller général présent je n’aurais pas eu idée de solliciter les suffrages de mes concitoyens. J’ai la profonde volonté que les choses changent. Je crois avoir montré des qualités d’écoute, d’engagement et d’opiniâtreté nécessaires pour remplir la responsabilité de conseiller général  avec tous ceux qui reconnaîtront mes efforts passés.

Faire mieux que Michel LACROIX, le conseiller général sortant UMP ne peut être un objectif suffisant ……. et le fait d’être proche de l’exécutif départemental est un gage que le Sud de la ville d’Aulnay  voit ses problèmes relayés  par un élu respectueux de l’institution départementale et de la responsabilité qui lui a été confiée par les électeurs.

Alain BOULANGER

Communiqué de presse original.pdf

H.S.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.