Démocratie

M. Amédro quitte ce qu’il appelle les « les soviets de quartier« 

25 septembre, 2007 à 23:39 | Posté par

C’est avec des mots très durs que Alain Amédro, conseiller régional et conseiller municipal Vert, viens de claquer la porte du conseil de quartier centre gare.

Il dit constater que le maire a transformé les conseils de quartier en "organes de propagande" et que les numéros du journal Infos Quartiers ont intrumentalisés leurs membres. Il conclut, retournant l’expression en provenance de la majorité, que les conseils de quartier ont été transformés en "véritables « soviets de quartier »".

C’est la seconde démission des conseils de quartier, suivant celle de M. Alain Boulanger président de CAPADE-sud pour les mêmes raisons.

Lire la lettre de démission complète ici.

Hervé Suaudeau

Articles similaires:

2 Réponses à “M. Amédro quitte ce qu’il appelle les « les soviets de quartier« ”

Conseil de quartier : carton rouge!

J’ai pris ma décision de démissionner suite au dernier journal de propagande de la municipalité, travertissant totalement les objectifs démocratiques des conseils de quartier. Depuis des mois, je m’accroche parce que je suis particulièrement attaché à …

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

[…] la troisième démission des conseils de quartier pour la même raison. Après Alain Boulanger et Alain Amédro c’est au tour de la conseillère municipale communiste, représentante de l’opposition […]

via WordPress 2.7.1 WordPress 2.7.1
The Incutio XML-RPC PHP Library -- WordPress/2.7.1