Commerces, Faits divers, Seine-Saint-Denis

Un individu ouvre le feu sur des commerces en Seine-St-Denis

11 janvier, 2007 à 17:46 | Posté par

Un individu circulant à bord d’une voiture a ouvert le feu mercredi en début de soirée dans plusieurs agglomérations de Seine-Saint-Denis, endommageant des commerces mais sans faire de blessé, apprend-on auprès de la police.

Une dizaine de boutiques ont été visées entre 18h30 et 19h15 locales (mercredi), a précisé cette source. Plusieurs vitrines ont été endommagées et parfois brisées, de même que deux cabines téléphoniques, deux abribus et deux autobus.

La police tente de reconstituer le trajet du tireur, qui a frappé à Drancy, Sevran, Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Livry-Gargan et aux Pavillons-sous-Bois.

Les enquêteurs, qui n’excluent pas l’utilisation de billes, n’ont pas, pour le moment, retrouvé de projectiles. Ils ne disposent pas non plus de témoignages précis sur le tireur, qui circulait à bord d’un véhicule de petite cylindrée de couleur claire. "Au stade actuel de l’enquête, il est prématuré d’établir un lien direct avec ce qui s’est passé dans le XVIe arrondissement de Paris vendredi soir", a précisé un enquêteur.

Source: Mon93.com.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.