A vous la parole, Commerces, Environnement, Fêtes et cérémonies

A vous la parole: Les décorations de Noël moins bien cette année (Frédéric)

3 janvier, 2007 à 17:15 | Posté par

MonAulnay.com c’est aussi vous donner la parole, alors envoyez-moi vos textes : Frédéric nous parle des décorations de Noël de la saison 2006-2007:

"Je t’écris Jérôme au sujet des décorations de Noël de cette année vu que tu n’en as pas (encore ?) parlé. En allant ici ou là dans Aulnay, j’ai été surpris de voir et déçu qu’il n’y en avait moins où qu’elle était mal placés.

D’habitude le boulevard de Strasbourg et la place de la gare sont très bien fourni en pères noël, en cadeaux, en guirlandes électriques, et là, seulement des sapins blancs. Sapins qu’on a pu voir de toutes les couleurs: bleus, rouges, ou blancs.

Résultat, ça ne donnait pas franchement l’esprit des fêtes cette année. Je ne pensais pas que les sapins coûteraient si chers !

Je parle de la vitrine d’Aulnay, mais ailleurs dans la ville, les décorations n’étaient pas non plus en grand nombre et certaines sont très mal placées.

J’espère que l’an prochain, la ville fera mieux parce qu’organiser un concours de décorations pour les habitants va de pair avec une ville bien décorée.

Frédéric"

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.