Nous vous parlions de l'occupation illégale et dangereuse du concessionnaire Renault par des gens du voyage il y a quelques jours sur ce blog. Depuis le nombre de caravanes a plus que doublé. D'une bonne trentaine à la fin août, il y a environ une quinzaine de caravanes dont une en piteux état dans les décombres du garage incendié.
La vie semble se normaliser à l'intérieur comme dans un petit village. Le tribunal a statué le 29 août l'expulsion, c'est désormais à l'huissier de présenter le jugement aux "squatters" et de requérir la force publique si jamais ils n'obtempèrent pas.
Jérôme Charré
8 Réponses à “Le concessionnaire attire les caravanes”
c’est des roms pas des gens du voyage!!
Il est vrai que le terme un peu trop générique « gens du voyage » que moi-même je trouve fourre-tout n’est pas adapté. Néanmoins, n’ayant pas la certitude sur l’origine de ces personnes, j’ai préféré employer ce terme.
as t il un terrain pour les gens du voyage sur la commune d’aulnay?
En principe il en existe un.
mais ou
je n’arrive pas le situe
Bonsoir.
Monsieur Cannarozzo nous avait dit il y à peu que cela serait dans les prochains jours.
Donc logiquement ça ne va pas tarder à se faire.
Patience et ça se fera incessamment sous peu.
@+.
oui aulnay a un terrain qui se situe après l’autoroute sur la rn370 pour accueillir 40 caravanes. nous avons été dans les premiers dans le département à le faire. mais actuellement ce terrain est en rénovation par le SEAPFA syndicat intercommunal auquel nous avons dévolu la gestion avec les autres aires de stationnements « voisines »
Bonsoir.
Pour une fois qu’on est les premiers à faire quelque chose.
Je dis Bravo (sincèrement).
@+.