Le centre commercial Parinor sera ouvert quatre dimanches au mois de décembre. Mais, il fallait bien que les transports en commun permettent d'y accéder. Ce sera désormais chose faite.
En effet, dans les colonnes du Parisien d'aujourd'hui, il est annoncé que la desserte du centre commercial régional sera assurée par la ligne CIF 45 dès demain, et comble de joie, aux mêmes horaires que durant la semaine.
Pour ne pas rester en reste, la TRA mettra en place des bus supplémentaires chaque samedi et dimanche du mois de décembre.
D'après les estimations, à partir du 15 décembre, ce sont pas moins de 50 à 80 000 personnes (soit ll'équivalent de l'ensemble de la population aulnaysienne) qui devraient fréquenter quotidiennement le centre commercial.
Attention, rappelons que demain que seule la galerie commerciale sera ouvert. L'hypermarché sera fermé ce dimanche.
Jérôme Charré




31 mars 2026 :Cheickh Nguette soupçonne des fraudes lors des élections
30 mars 2026 :15 classes supprimées, le maire saisit la Directrice académique
30 mars 2026 :Le maire refuse les améliorations démocratiques des débats au Conseil Municipal
30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 30 mars 2026
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil