Commerces, Entreprises

Boulanger baisse le rideau !

11 novembre, 2005 à 9:14 | Posté par

Depuis mercredi soir, le magasin spécialisé dans le multimédia et l’électroménager, Boulanger, a fermé définitivement ses portes mercredi soir, nous informe Le Parisien. La raison invoquée par la direction est un problème de rentabilité concernant également un magasin dans le Val-de-Marne. Un plan d’accompagnement a été mis en place pour reclasser les 44 employés du magasin.

Notons que l’emplacement du magasin n’était pas vraiment des plus profitables. En effet, il séjournait à proximité immédiate du leader Darty, positionné plus haut de gamme. Cela a certainement été préjudiciable pour le magasin désormais fermé.

Boulanger était présent à Parinor depuis 1982. Après Castorama et la vente du cinéma UGC, il s’agit du troisième départ d’un historique de Parinor. On peut également ajouter la fermeture du Virgin Megastore. Ainsi, Parinor est véritablement en train de se transformer en profondeur aussi bien dans le choix de commerces que dans sa présentation visuelle.

Signalons au passage que le centre commercial est ouvert en ce vendredi 11 novembre, jour de célébration de l’armistice mettant fin à la guerre de 1914-1918, de 10h à 19h.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Boulanger baisse le rideau !”

j’ai été très étonnée d’apprendre que le cinéma PARINOR AULNAY avait fermé ses portes définitivement depuis le 12 novembre 2008? pourriez-vous m’en dire la cause? et que vont-ils mettre à la place? encore une boutique certainement!!!
Qu’allons-nous devenir sans notre cinéma de PARINOR et vont-ils en faire un autre et où?
A vous lire,
DB

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown