Depuis mercredi soir, le magasin spécialisé dans le multimédia et l'électroménager, Boulanger, a fermé définitivement ses portes mercredi soir, nous informe Le Parisien. La raison invoquée par la direction est un problème de rentabilité concernant également un magasin dans le Val-de-Marne. Un plan d'accompagnement a été mis en place pour reclasser les 44 employés du magasin.
Notons que l'emplacement du magasin n'était pas vraiment des plus profitables. En effet, il séjournait à proximité immédiate du leader Darty, positionné plus haut de gamme. Cela a certainement été préjudiciable pour le magasin désormais fermé.
Boulanger était présent à Parinor depuis 1982. Après Castorama et la vente du cinéma UGC, il s'agit du troisième départ d'un historique de Parinor. On peut également ajouter la fermeture du Virgin Megastore. Ainsi, Parinor est véritablement en train de se transformer en profondeur aussi bien dans le choix de commerces que dans sa présentation visuelle.
Signalons au passage que le centre commercial est ouvert en ce vendredi 11 novembre, jour de célébration de l'armistice mettant fin à la guerre de 1914-1918, de 10h à 19h.
Jérôme Charré




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
Une Réponse à “Boulanger baisse le rideau !”
j’ai été très étonnée d’apprendre que le cinéma PARINOR AULNAY avait fermé ses portes définitivement depuis le 12 novembre 2008? pourriez-vous m’en dire la cause? et que vont-ils mettre à la place? encore une boutique certainement!!!
Qu’allons-nous devenir sans notre cinéma de PARINOR et vont-ils en faire un autre et où?
A vous lire,
DB