Depuis mercredi soir, le magasin spécialisé dans le multimédia et l'électroménager, Boulanger, a fermé définitivement ses portes mercredi soir, nous informe Le Parisien. La raison invoquée par la direction est un problème de rentabilité concernant également un magasin dans le Val-de-Marne. Un plan d'accompagnement a été mis en place pour reclasser les 44 employés du magasin.
Notons que l'emplacement du magasin n'était pas vraiment des plus profitables. En effet, il séjournait à proximité immédiate du leader Darty, positionné plus haut de gamme. Cela a certainement été préjudiciable pour le magasin désormais fermé.
Boulanger était présent à Parinor depuis 1982. Après Castorama et la vente du cinéma UGC, il s'agit du troisième départ d'un historique de Parinor. On peut également ajouter la fermeture du Virgin Megastore. Ainsi, Parinor est véritablement en train de se transformer en profondeur aussi bien dans le choix de commerces que dans sa présentation visuelle.
Signalons au passage que le centre commercial est ouvert en ce vendredi 11 novembre, jour de célébration de l'armistice mettant fin à la guerre de 1914-1918, de 10h à 19h.
Jérôme Charré




23 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 24 juin 2026
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
Une Réponse à “Boulanger baisse le rideau !”
j’ai été très étonnée d’apprendre que le cinéma PARINOR AULNAY avait fermé ses portes définitivement depuis le 12 novembre 2008? pourriez-vous m’en dire la cause? et que vont-ils mettre à la place? encore une boutique certainement!!!
Qu’allons-nous devenir sans notre cinéma de PARINOR et vont-ils en faire un autre et où?
A vous lire,
DB