"1000 espoirs" , elle, peut continuer
Tout d'abord, nous tenons à préciser que cet article n'est pas contre l'association "1000 espoirs" qui fait un travail remarquable dans le quartier Mitry.
Depuis le début du confinement, le local loué à l'association "La Nouvelle Ambition" lui a été retiré. Ce qui était normal pendant cette période ne peut s'expliquer maintenant que par la volonté de la municipalité de ne pas permettre à cette association d'exister.
Rappelons nous: LNA, c'était la dictée Voltaire, un soutien scolaire auprès de 50 enfants, des videos-débat en ligne, une vingtaine de bénévoles... De partenaire à la dictée Voltaire en février, LNA passe "indésirable" en avril, POURQUOI?
La convention entre la municipalité et cette association a été résiliée et malgré de nombreuses relances, les membres de cette association ont perdu tout espoir. POURQUOI?
Contrairement à "1000 ESPOIRS", cette association n'a pas appelé à voter pour Bruno Beschizza.
Dans ce quartier, n'y a t'il pas de place pour deux associations? POURQUOI?
Que cela soit pour le bétonnage , ou pour des raisons bien suspectes, certaines associations aulnaysiennes savent ce qui peut les attendre si elles gênent pour une raison ou pour une autre...