Associations, Education, Point de vue, Solidarités

Plus d’espoir pour l’association « LNA »!

25 juillet, 2020 à 15:31 | Posté par

« 1000 espoirs » , elle, peut continuer

Une partie de LNA lors de la dernière dictée Voltaire. Photo: CielArko

Tout d’abord, nous tenons à préciser que cet article n’est pas contre l’association « 1000 espoirs » qui fait un travail remarquable dans le quartier Mitry.

Depuis le début du confinement, le local loué à l’association « La Nouvelle Ambition » lui a été retiré. Ce qui était normal pendant cette période ne peut s’expliquer maintenant que par la volonté de la municipalité de ne pas permettre à cette association d’exister.

Rappelons nous: LNA, c‘était la dictée Voltaire, un soutien scolaire auprès de 50 enfants, des videos-débat en ligne, une vingtaine de bénévoles… De partenaire à la dictée Voltaire en février, LNA passe « indésirable » en avril, POURQUOI?

La convention entre la municipalité et cette association a été résiliée et malgré de nombreuses relances, les membres de cette association ont perdu tout espoir. POURQUOI?

Contrairement à « 1000 ESPOIRS », cette association n’a pas appelé à voter pour Bruno Beschizza.
Dans ce quartier, n’y a t’il pas de place pour deux associations? POURQUOI?

Que cela soit pour le bétonnage , ou pour des raisons bien suspectes, certaines associations aulnaysiennes savent ce qui peut les attendre si elles gênent pour une raison ou pour une autre…

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>