Autant du côté de la municipalité qui laisse les consommateurs s’agglutiner devant les stands que d'eux mêmes ne respectant pas les distances de distanciation, le marché du Vieux Pays aujourd'hui mercredi et surement les autres sont autant de lieux potentiellement à risque. Le déconfinement ne veut pas dire retour à la normale!
Contrairement à ce qu'a dit un élu à ce lecteur, les consignes données par la Préfecture du département doivent s'appliquer à tous les marchés et pas seulement aux marchés couverts. Lire l'annexe 2 en fin de pdf.
CLIQUEZ SUR LE TEXTE POUR LE VOIR EN ENTIER
Notre lecteur a saisi la Préfecture pour que la loi soit appliquée. De notre côté, respectons les distances de protection.
2 Réponses à “Pas de distanciation sur nos marchés, colère d’un lecteur”
Ca me rappelle (selon la police « Aulnay Libre » et selon « les syndicats « Mon Aulnay »… Ah ces 1faux-rmations, lol
http://www.aulnaylibre.com/2020/05/rentree-reussie-pour-le-marche-du-vieux-pays-a-aulnay-sous-bois.html
C’est encore de la faute à Yalta !!!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.138 Safari/537.36
Bonjour
Le réouverture des marchés est une très bonne chose.
Je suis allée samedi à celui du Vieux Pays vers 10h00. Les étals qui sont face à face sur la place de l’église ne permettent effectivement pas la distanciation physique aux heures d’affluence et je n’y suis pas allée. Pour ceux qui n’ont pas de vis à vis c’est beaucoup mieux bien que certains clients naviguent devant l’étal en nous frôlant.
Il suffirait de ne mettre des étals que sur un côté des allées pour que tout aille mieux. Des ajustements qui seront sans doute faits? Mais la prochaine fois j’irai plus tôt.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-A520F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/11.2 Chrome/75.0.3770.143 Mobile Safari/537.36