Billel Hidri n'est pas un inconnu dans la ville, chef d'entreprise, ancien Président d'associations, il avait fait la une en interpellant Manuel Walls lors de sa visite au Gros Saule. Il envoie cette lettre ouverte à son ancien médecin, Madame Delmont-Koropoulis, colistière pour le candidat Beschizza.
Chère Annie Delmont Koropoulis,
Toi qui fut mon bien aimé docteur, une femme que j’admirais, un docteur à l’écoute, qui m’a accompagné durant mes problèmes de santé, en Mars 2018 en tant que sénatrice, tu as pris la décision avec tes collègues du groupe LR au sénat de voter une loi interdisant le port du voile au maman accompagnatrice. Que fut grande ma déception en apprenant que tu as voté pour, que fut ma stupéfaction lorsque j’ai appris que tu as belle et bien pris part à ce vote discriminatoire et qui cible toute une communauté en l’occurrence la communauté musulmane, j’ai tout de suite pensé à ma mère, à ces mamans Aulnaysiennes qui travaillent au quotidien auprès des enfants et qui dans leur grande majorité avec discernement et professionnalisme. Cette loi opportuniste émanant d’un groupe républicain à la dérive sans idée et sans boussole depuis le départ de Nicolas Sarkozy est raciste et cible une seule communauté.
Aujourd’hui, tu es candidate au côté du maire sortant au sein de la ville d’Aulnay Sous Bois, qui compte une grande communauté multiculturelle et qui vit harmonieusement avec toute les communautés. Aujourd’hui votre majorité sortante sollicite donc le vote des mêmes mamans que tu as discriminé et pointé du doigt comme des parias faisant d’elles des citoyennes suspectes. Quant est-ce que cette hypocrisie politique cessera? Auriez-vous le courage chère Mme la sénatrice d’aller leur expliquer pourquoi avoir pris part à ce vote et pourquoi maintenant vous sollicité leurs votes? Un climat d’islamophobie règne dans ce pays où les extrêmes rêvent d’une France fracturée et par ton vote tu as participé à ce climat délétère. Voilà mes mots, voilà ma douleur.





15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
Une Réponse à “Billel Hidri s’adresse à la colistière-sénatrice de la liste LR”
Et dire que dans les rangs de Beschizza et sur sa liste, nous trouvons des responsables Associatifs Musulmans, aux côtés de cette sénatrice, ces mêmes Musulmans qui cautionnent par leurs présences les choix islamophobe de cette Senatrice !!!!!
Ces responsables Associatifs Musulmans sur la liste de Beschizza en 2014, qui ont obtenu après négociation, l’ouverture d’un Abattoir islamique dans la Z2i mais qui na pas vu le jour mais qui le verra surement après Mars 2020.
Ces mêmes responsables Musulmans qui cotoient, une Senatrice qui souhaite interdire le Voile, on marche sur la tête !
Mais bon, quand il y a de l’argent, tout est possible, et ces responsables associatifs attendent quelque chose en retour, on est en plein dans le Clientelisme de Beschizza, dénoncé par les journalistes et enquêteurs
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36