A vous la parole, Municipales 2020

Billel Hidri s’adresse à la colistière-sénatrice de la liste LR

9 mars, 2020 à 23:43 | Posté par
Photo: Le Parisien

Billel Hidri n’est pas un inconnu dans la ville, chef d’entreprise, ancien Président d’associations, il avait fait la une en interpellant Manuel Walls lors de sa visite au Gros Saule. Il envoie cette lettre ouverte à son ancien médecin, Madame Delmont-Koropoulis, colistière pour le candidat Beschizza.

Chère Annie Delmont Koropoulis,

Toi qui fut mon bien aimé docteur, une femme que j’admirais, un docteur à l’écoute, qui m’a accompagné durant mes problèmes de santé, en Mars 2018 en tant que sénatrice, tu as pris la décision avec tes collègues du groupe LR au sénat de voter une loi interdisant le port du voile au maman accompagnatrice. Que fut grande ma déception en apprenant que tu as voté pour, que fut ma stupéfaction lorsque j’ai appris que tu as belle et bien pris part à ce vote discriminatoire et qui cible toute une communauté en l’occurrence la communauté musulmane, j’ai tout de suite pensé à ma mère, à ces mamans Aulnaysiennes qui travaillent au quotidien auprès des enfants et qui dans leur grande majorité avec discernement et professionnalisme. Cette loi opportuniste émanant d’un groupe républicain à la dérive sans idée et sans boussole depuis le départ de Nicolas Sarkozy est raciste et cible une seule communauté.

Aujourd’hui, tu es candidate au côté du maire sortant au sein de la ville d’Aulnay Sous Bois, qui compte une grande communauté multiculturelle et qui vit harmonieusement avec toute les communautés. Aujourd’hui votre majorité sortante sollicite donc le vote des mêmes mamans que tu as discriminé et pointé du doigt comme des parias faisant d’elles des citoyennes suspectes. Quant est-ce que cette hypocrisie politique cessera? Auriez-vous le courage chère Mme la sénatrice d’aller leur expliquer pourquoi avoir pris part à ce vote et pourquoi maintenant vous sollicité leurs votes? Un climat d’islamophobie règne dans ce pays où les extrêmes rêvent d’une France fracturée et par ton vote tu as participé à ce climat délétère. Voilà mes mots, voilà ma douleur.

Une Réponse à “Billel Hidri s’adresse à la colistière-sénatrice de la liste LR”

Et dire que dans les rangs de Beschizza et sur sa liste, nous trouvons des responsables Associatifs Musulmans, aux côtés de cette sénatrice, ces mêmes Musulmans qui cautionnent par leurs présences les choix islamophobe de cette Senatrice !!!!!

Ces responsables Associatifs Musulmans sur la liste de Beschizza en 2014, qui ont obtenu après négociation, l’ouverture d’un Abattoir islamique dans la Z2i mais qui na pas vu le jour mais qui le verra surement après Mars 2020.

Ces mêmes responsables Musulmans qui cotoient, une Senatrice qui souhaite interdire le Voile, on marche sur la tête !

Mais bon, quand il y a de l’argent, tout est possible, et ces responsables associatifs attendent quelque chose en retour, on est en plein dans le Clientelisme de Beschizza, dénoncé par les journalistes et enquêteurs

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>