Après avoir décrocher la 3ème place avec le pôle de Chatenay-Malabry lors des interpoles la semaine dernière, quatre Aulnaysiennes sont sélectionnées pour le stage national à la maison du handball de Créteil (FFHB) du 17 au 22 février.
Une nouvelle fois, la formation au sein du AULNAY HB est à l’honneur.
Après Camille, Laura, Karichma et Djeneba et plus tôt encore Elodie, etc …ces quatre jeunes filles risquent d’être cooptées prochainement par des clubs professionnels.
Il suffirait de deux ou trois partenaires majeurs supplémentaires pour que nos championnes finalisent leurs formations chez les vertes avant de se produire au plus haut niveau et faire du AHB un tremplin pour les générations qui suivent.
Une saison sportive se prépare dès les mois de Janvier, Février, Mars d’une année en cours pour valider une politique sportive à moyen terme. C’est pourquoi le AHB prospecte actuellement auprès des forces économiques de notre cité.
Le AULNAY HANDBALL est une association reconnue d’intérêt général et peut donc accepter des dons et délivrer un CERFA (reçu au titre de don) permettant une déduction fiscale non négligeable pour les entreprises mécènes.
Communiqué du l'association "Aulnay Hand Ball"
Associations, Sports
7 février, 2020 à 12:33 | Posté par Jean-Louis Karkides
Cet article a été posté le vendredi, février 7th, 2020 a 12 h 33 min et est classé dans Associations, Sports. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.





13 septembre 2026 :Parc du Sausset, « Sport Alim' » le 27 septembre
12 septembre 2026 :De l’Algérie à Aulnay-sous-Bois, l’homme qui a changé de rôle
12 septembre 2026 :Moustiques-tigres : pourquoi la région ne généralise pas les traitements insecticides
12 septembre 2026 :RER B, terminus gare du Nord ce week-end
12 septembre 2026 :Première édition du village gourmand
10 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 11 septembre 2026
10 septembre 2026 :1001 Vies Habitat, élection des représentants des locataires
10 septembre 2026 :La police est-elle assez présente ?
10 septembre 2026 :Exposition « Révélation »
9 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 10 septembre 2026
9 septembre 2026 :Opération de police, rue Edgard Degas
8 septembre 2026 :Le Square Marco Polo à l’abandon
8 septembre 2026 :Journées européennes du patrimoine
8 septembre 2026 :Coupure d’eau en cours
8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short