Associations, Sports

HandBall, 4 aulnaysiennes sélectionnées pour un stage national

7 février, 2020 à 12:33 | Posté par
Photo: AHB

Après avoir décrocher la 3ème place avec le pôle de Chatenay-Malabry lors des interpoles la semaine dernière, quatre Aulnaysiennes sont sélectionnées pour le stage national à la maison du handball de Créteil (FFHB) du 17 au 22 février.

Une nouvelle fois, la formation au sein du AULNAY HB est à l’honneur.

Après Camille, Laura, Karichma et Djeneba et plus tôt encore Elodie, etc …ces quatre jeunes filles risquent d’être cooptées prochainement par des clubs professionnels.

Il suffirait de deux ou trois partenaires majeurs supplémentaires pour que nos championnes finalisent leurs formations chez les vertes avant de se produire au plus haut niveau et faire du AHB un tremplin pour les générations qui suivent.

Une saison sportive se prépare dès les mois de Janvier, Février, Mars d’une année en cours pour valider une politique sportive à moyen terme. C’est pourquoi le AHB prospecte actuellement auprès des forces économiques de notre cité.

Le AULNAY HANDBALL est une association reconnue d’intérêt général et peut donc accepter des dons et délivrer un CERFA (reçu au titre de don) permettant une déduction fiscale non négligeable pour les entreprises mécènes.

Communiqué du l’association « Aulnay Hand Ball »

Les commentaires sont fermés.