
Voici une photo envoyée par un de nos lecteurs qui ajoute " Je ne sais pas quelle est la cause, je sais que dans le parking de mon immeuble les eaux de pluies débordent de certains tuyaux et coulent parfois en abondance dans ce garage"

Voici une photo envoyée par un de nos lecteurs qui ajoute " Je ne sais pas quelle est la cause, je sais que dans le parking de mon immeuble les eaux de pluies débordent de certains tuyaux et coulent parfois en abondance dans ce garage"

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
18 octobre 2026 :Massacre du 17 octobre 1961, commémoration au canal
18 octobre 2026 :Évènements d’hier, des casseurs à Aulnay
18 octobre 2026 :Le cirque Manhattan à Aulnay
17 octobre 2026 :Le « Strasbar » de nouveau ouvert
17 octobre 2026 :Acheter son premier appartement, Aulnay pas si mal
16 octobre 2026 :Le collège Simone Veil récompensé par le Prix académique 2025-26
16 octobre 2026 :Nex Citoyenne a un site et AulnayCap
16 octobre 2026 :Nouveaux lecteurs, revivez l’histoire d’Aulnay
16 octobre 2026 :Loup-Garou Géant à la ferme du Vieux Pays
15 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 16 octobre 2026
15 octobre 2026 :Dérèglement climatique, autosatisfaction et déni selon Aulnay Environnement
15 octobre 2026 :Agression dans le T4, des chiffres inquiétants
15 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 15 octobre 2026
14 octobre 2026 :Ma ligne B, l’histoire de notre gare
14 octobre 2026 :Sevran : la sénatrice Corinne Narassiguin prise dans une fusillade
14 octobre 2026 :La municipalité soutient la délocalisation du CAARUD
14 octobre 2026 :Le CCAS déménage
13 octobre 2026 :Hommes poignardés, tension devant les urgences : l’hôpital Robert-Ballanger en butte aux problèmes de sécurité
13 octobre 2026 :« Lokma » ouvre à O’ParinorLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:

Une Réponse à “Nos égouts débordent!”
Rappelons que ce ne sont pas les égouts qui eux collectent les eaux usées mais le réseau d’eau pluviale qui heureusement a Aulnay est séparé depuis longtemps. Ce réseau a un certain dimensionnement, il convient donc de savoir s’il a plu plus que sa capacité d’avancement ou pas. C’est la raison pour laquelle depuis 2014 la ville a posé 4 nouveaux bassins de rétention au sud (la ou se pose le problème) pour résorber dans la durée ces problèmes. Enfin, il suffit qu’un avaloir soit tout simplement bouché par des feuilles pour produire cela, donc pas de conclusions a tirer d’une telle image.
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.2 Safari/605.1.15