
Qui aurait pu croire le contraire? Mais c'est ainsi que Le Parisien parle des alliances dans notre ville, extrait:
Il ne devrait pas y avoir d'union entre les «forces de gauche » (PS, EELV...) et la liste du parti présidentiel à Aulnay-sous-Bois pour les municipales de mars 2020. Et ce, malgré la volonté de tous de battre le maire sortant-candidat Bruno Beschizza (LR). Des discussions ont eu lieu, mais sans succès. «Il y aura deux listes de droite en lice : LR et... LREM, grince un socialiste. Sérieusement, l'étiquette est une chose, les valeurs en sont une autre. En Marche est à l'opposé de ce que nous voulons pour les habitants! »
Maintenant, le tout est de savoir si une liste regroupant plusieurs sensibilités sera capable de faire une force capable de s'opposer réellement au maire sortant et si l’extrême droite sera absente en mars.




20 avril 2026 :Un an après des débordements antisémites, la fête polonaise revient au Vieux Pays
19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]
17 avril 2026 :Forum « Job d’été » le 22 avril
16 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 17 avril 2026
16 avril 2026 :Confirmation du projet secret d’augmentation des taxes locales de 28,44% après l’augmentation des indemnités du maire de 30%
16 avril 2026 :RER B, les travaux de mai, juin et de cet été
2 Réponses à “La gauche ne se ralliera pas à « En Marche » aux municipales”
C’était évident il me semble. L’important c’est le second tour, tous ensemble pour dégommer ce maire et ses sbires.
La vie est une catastrophe, certes il y a plein de caméras mais pourquoi faire ? Les quartiers où baignent les trafics en sont dépourvus.
La ville est sale, je vois du béton partout, ça defigure tout, quand je pense que cet individu ne voulait pas une ville de 100000 habitants !
Impossible d’avoir des rdv en mairie etc
Je n’ai peut être pas la bonne couleur… En fait mon nom de famille n’est pas Dupont la joie.
Napoléon, l’homme qui a rétabli l’esclavage a plus de chance d’être honoré que les descendants de ses victimes.
Y a t’il une union possible au 2ieme tour ? C’est primordial, espérons le.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Safari/537.36
Ce que fait Macron et son gouvernement sur le plan national est loin de faire l’unanimité au sein de la France d’en bas… Les mécontentements fusent dans tous les corps de métiers qui se sentent méprisés et abandonnés, réduits à exercer leurs savoirs-faire et leur expertise dans des conditions de travail insoutenables pour des salaires démotivants.
La politique de Macron est clairement de droite et ne privilégie que les intérêts de ceux qui n’en ont pas besoin et qui veulent s’enrichir toujours plus au détriment des plus modestes et des plus vulnérables auxquels on ne laisse que des miettes ! Cette situation là ne pourra pas perdurer…
Partout dans le monde, le peuple se met en colère contre ce libéralisme débridé et indécent… qui ne permet même plus de vivre sans devoir tirer déjà le diable par la queue dès les débuts de chaque mois !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0