Municipales 2020

La gauche ne se ralliera pas à « En Marche » aux municipales

23 octobre, 2019 à 23:10 | Posté par

Qui aurait pu croire le contraire? Mais c’est ainsi que Le Parisien parle des alliances dans notre ville, extrait:

Il ne devrait pas y avoir d’union entre les «forces de gauche » (PS, EELV…) et la liste du parti présidentiel à Aulnay-sous-Bois pour les municipales de mars 2020. Et ce, malgré la volonté de tous de battre le maire sortant-candidat Bruno Beschizza (LR). Des discussions ont eu lieu, mais sans succès. «Il y aura deux listes de droite en lice : LR et… LREM, grince un socialiste. Sérieusement, l’étiquette est une chose, les valeurs en sont une autre. En Marche est à l’opposé de ce que nous voulons pour les habitants! »

Maintenant, le tout est de savoir si une liste regroupant plusieurs sensibilités sera capable de faire une force capable de s’opposer réellement au maire sortant et si l’extrême droite sera absente en mars.

Articles similaires:

2 Réponses à “La gauche ne se ralliera pas à « En Marche » aux municipales”

C’était évident il me semble. L’important c’est le second tour, tous ensemble pour dégommer ce maire et ses sbires.

La vie est une catastrophe, certes il y a plein de caméras mais pourquoi faire ? Les quartiers où baignent les trafics en sont dépourvus.

La ville est sale, je vois du béton partout, ça defigure tout, quand je pense que cet individu ne voulait pas une ville de 100000 habitants !

Impossible d’avoir des rdv en mairie etc
Je n’ai peut être pas la bonne couleur… En fait mon nom de famille n’est pas Dupont la joie.

Napoléon, l’homme qui a rétabli l’esclavage a plus de chance d’être honoré que les descendants de ses victimes.

Y a t’il une union possible au 2ieme tour ? C’est primordial, espérons le.

Navigue avec Google Chrome 77.0.3865.116 Google Chrome 77.0.3865.116 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.116 Safari/537.36

Ce que fait Macron et son gouvernement sur le plan national est loin de faire l’unanimité au sein de la France d’en bas… Les mécontentements fusent dans tous les corps de métiers qui se sentent méprisés et abandonnés, réduits à exercer leurs savoirs-faire et leur expertise dans des conditions de travail insoutenables pour des salaires démotivants.

La politique de Macron est clairement de droite et ne privilégie que les intérêts de ceux qui n’en ont pas besoin et qui veulent s’enrichir toujours plus au détriment des plus modestes et des plus vulnérables auxquels on ne laisse que des miettes ! Cette situation là ne pourra pas perdurer…

Partout dans le monde, le peuple se met en colère contre ce libéralisme débridé et indécent… qui ne permet même plus de vivre sans devoir tirer déjà le diable par la queue dès les débuts de chaque mois !

Navigue avec Firefox 69.0 Firefox 69.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>