27 septembre, 2019 à 0:00 | Posté par
Jean-Louis Karkides
Après celle dédiée aux habitants du Gros Saule, voici une nouvelle page pour ceux des 1000-1000.
Celui qui vient de la mettre en ligne ne cache pas son attachement au maire actuel contrairement à son prédécesseur dans cette démarche citoyenne. Un handicap ou un atout? L'avenir nous le dira.
Cet article a été posté le vendredi, septembre 27th, 2019 a 0 h 00 min et est classé dans
Démocratie locale,
Internet - Blogs. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux
RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.
Une Réponse à “Une page facebook pour les habitants des 1000-1000”
Si c’est celui auquel je pense, il n’était pas favorable à Beschizza au début du mandat, allant même affubler la majorité actuelle de mots et d’expressions que je n’oserais pas répéter ici, lors de conseil de quartier. Depuis il a pris sa carte LR, mais peut-être je me trompe de personnage n’étant pas dans ce groupe, mais des indices me le font penser.
Cela étant ce que je veux faire remarquer, c’est quand on devient une star, que de groupies, même si on change de côté.
Pardonnez moi pour la métaphore, mais du temps de Ségura ça se battait pour être aux premières loges, ensuite les rats ont quitté le navire, on verra si au soir d’une probable défaite en mars prochain, il restera fidèle à celui sur qui il a craché en 2014, comme d’autres d’ailleurs…
Ségura a essuyé quelques baves de crapaud, Beschizza a intérêt à ouvrir son parapluie… ainsi va la vie, certains aiment être proches du pouvoir, ensuite retournent leurs vestes.
Je dis ça, je dis rien !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.92 Mobile Safari/537.36