Internet - Blogs

Une page facebook dédiée aux habitants du gros saule

10 septembre, 2019 à 17:02 | Posté par

A l’initiative d’un habitant de ce quartier, une page facebook vient d’être crée, le créateur en dit ceci:

Ce groupe servira aux habitants du quartier gros saule (locataires, propriétaires, zone pavillonnaire, logement de fonction etccc) , à ceux qui y travaillent, qui font du sport au cosec, qui ont leurs enfants aux écoles André Malraux, Louis Aragon, Charles Perrault, au collège Pablo Néruda, aux commerçants, à ceux qui travaillent à l’acsa, qui achétent chez les commerçants etc. Le but de ce groupe c’est de parler du quartier sur tout les sujets que vous voulez. La seule règle, c’est le respect. On évite de dévier sur les sujets trop politique, religieux, annonces perso à caractère commercial, publicités personnelles. Lâchez vous sur les écoles, le collège, les commerces, la voirie, l’éclairage, le stationnement, le ou les bailleurs, les espaces verts, les jeux pour enfants, la crèche, la pmi, la mairie annexe, etc. Le but c’est de faire évoluer le quartier en remontant les infos pour avoir des améliorations. Merci pour votre compréhension.

MonAulnay souhaite la bienvenue à cet espace d’expression indépendant.

Le lien vers le groupe.

Articles similaires:

2 Réponses à “Une page facebook dédiée aux habitants du gros saule”

 » On évite de dévier sur les sujets trop politique  »

Pourtant lorsque vous encouragez à se lâcher sur :
 » les écoles, le collège, les commerces, la voirie, l’éclairage, le stationnement, le ou les bailleurs, les espaces verts, les jeux pour enfants, la crèche, la pmi, la mairie annexe, etc.  »

on entre forcément dans la sphère politique qui le gère ! Se mêler de politique est un devoir et contrôler ce que font nos élus des deniers que nous leur versons est un droit inscrit dans la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen.

Navigue avec Firefox 68.0 Firefox 68.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0
commenter
Jean-Louis Karkides | 10 septembre, 2019 à 20 h 03 min

Catherine, vu les articles qui viennent de paraître sur cette page, il s’agit non pas une page politique (1.
Relatif à l’organisation, à l’exercice du pouvoir dans une société organisée.2.Relatif à la théorie du gouvernement.) mais que nos politiciens habitués à des conseils de quartier devenus chambre d’enregistrement, apprécieront. 😉

Navigue avec Google Chrome 76.0.3809.132 Google Chrome 76.0.3809.132 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>