Dans le communiqué ci-dessous, l'association "Aulnay Environnement", si elle se réjouit que la municipalité ait abandonné l'urbanisation de la partie ouest du Parc Ballanger met en garde sur ce qui peut arriver sur sa partie est: une route la traversant, l'arasement d'une colline et surtout demande qu'ait lieu une véritable concertation.





31 mai 2026 :La rose des vents a fêté la victoire du PSG sans débordements
31 mai 2026 :Des bijoux fantaisie à très forte teneur en cadmium, saisis par les douanes d’Aulnay
30 mai 2026 :PSG – Arsenal, un écran géant rue Edgar Degas ?
30 mai 2026 :RER B , pas de trains entre Aulnay et Mitry ce week-end
30 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 30 mai 2026
30 mai 2026 :Le CSL Aulnay recherche des éduateurs
28 mai 2026 :Finale de la Ligue des Champions, pas de retransmissions municipales [MAJ]
28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
2 Réponses à “Aulnay Environnement « Ce n’est qu’une victoire d’étape »”
Capade ? Que vient faire cette association presidée par une girouette ici ?
Une confusion avec Alain Ballanger, lol
Ou bien une façon cynique et méprisante de répondre à ceux qui se battent pour ce parc ? C’est petit et indigne d’un maire gagnant et respectueux.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.101 Safari/537.36
Ça serait anormal effectivement de laisser passer ce qui s’est passé à Aulnay durant son mandat. On ne peut fermer les yeux sur ces Polemiques.
Vous vous imaginez une reconduite ? ça serait purement de la folie , avec un rasage total de Ville, on passerait à 120 000 Habitants une criminalité explosive, des Parcs qui disparaissent alors que c’est le bien être des citoyens qui faudrait développer et privilegier
Rare de trouver une personne dans la rue qui vous dira du bien de Beschizza et de ses sbires car tout le monde dénonce le « Système Beschizza » grand admirateur de Sarkozy. Les Républicains d’Aulnay sont à côté de la plaque car elle est de l’ancienne époque, des dinosaures, des fossiles et ils s’accrochent encore à la Mairie, prenez donc votre retraite, il nous faudrait une équipe bien plus jeune , novatrice et Ambitieuse
Et n’oubliez que Beschizza était venu et attendu avec le pari de pacifier nos Quartiers ! On a bien vu que depuis son arrivée, c’est completement foiré, c’est un bordel incommensurable à Aulnay, et sur cette thématique, c’est bien pire que Segura !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36