Dans le communiqué ci-dessous, l'association "Aulnay Environnement", si elle se réjouit que la municipalité ait abandonné l'urbanisation de la partie ouest du Parc Ballanger met en garde sur ce qui peut arriver sur sa partie est: une route la traversant, l'arasement d'une colline et surtout demande qu'ait lieu une véritable concertation.





10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
2 Réponses à “Aulnay Environnement « Ce n’est qu’une victoire d’étape »”
Capade ? Que vient faire cette association presidée par une girouette ici ?
Une confusion avec Alain Ballanger, lol
Ou bien une façon cynique et méprisante de répondre à ceux qui se battent pour ce parc ? C’est petit et indigne d’un maire gagnant et respectueux.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.101 Safari/537.36
Ça serait anormal effectivement de laisser passer ce qui s’est passé à Aulnay durant son mandat. On ne peut fermer les yeux sur ces Polemiques.
Vous vous imaginez une reconduite ? ça serait purement de la folie , avec un rasage total de Ville, on passerait à 120 000 Habitants une criminalité explosive, des Parcs qui disparaissent alors que c’est le bien être des citoyens qui faudrait développer et privilegier
Rare de trouver une personne dans la rue qui vous dira du bien de Beschizza et de ses sbires car tout le monde dénonce le « Système Beschizza » grand admirateur de Sarkozy. Les Républicains d’Aulnay sont à côté de la plaque car elle est de l’ancienne époque, des dinosaures, des fossiles et ils s’accrochent encore à la Mairie, prenez donc votre retraite, il nous faudrait une équipe bien plus jeune , novatrice et Ambitieuse
Et n’oubliez que Beschizza était venu et attendu avec le pari de pacifier nos Quartiers ! On a bien vu que depuis son arrivée, c’est completement foiré, c’est un bordel incommensurable à Aulnay, et sur cette thématique, c’est bien pire que Segura !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36