Dans le communiqué ci-dessous, l'association "Aulnay Environnement", si elle se réjouit que la municipalité ait abandonné l'urbanisation de la partie ouest du Parc Ballanger met en garde sur ce qui peut arriver sur sa partie est: une route la traversant, l'arasement d'une colline et surtout demande qu'ait lieu une véritable concertation.





29 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 30 septembre 2026
29 septembre 2026 :Des élèves du lycée Blaise Cendrars de Sevran communiquent
29 septembre 2026 :Trottinettes électriques, casque et gilet obligatoires
29 septembre 2026 :Pétition pour l’hébergement d’une famille à la rue
28 septembre 2026 :Un capital asiatique anonyme sur le site PSA
28 septembre 2026 :Les écoles en grève demain mardi
28 septembre 2026 :Les terres de Gonesse, premier titre du journal de France 3
28 septembre 2026 :Brocante, place Abrioux le 11 octobre
28 septembre 2026 :Semaine bleue du 5 au 9 octobre
28 septembre 2026 :Fermeture sanitaire du I Wok de Sevran
27 septembre 2026 :Tentez le Krav Maga
27 septembre 2026 :École Pont de l’Union, une cagnotte pour un voyage
27 septembre 2026 :Sevran-Aulnay, 2 manières de traiter l’opposition
26 septembre 2026 :QUELLE PROTECTION DU PATRIMOINE AULNAYSIEN ? L’exemple du 15 rue Cornefert
25 septembre 2026 :Ligne 16 et 17 repoussée, dix maires et le Président du département le dénonce
25 septembre 2026 :Les commerçants du Bd de Strasbourg communiquent
2 Réponses à “Aulnay Environnement « Ce n’est qu’une victoire d’étape »”
Capade ? Que vient faire cette association presidée par une girouette ici ?
Une confusion avec Alain Ballanger, lol
Ou bien une façon cynique et méprisante de répondre à ceux qui se battent pour ce parc ? C’est petit et indigne d’un maire gagnant et respectueux.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.101 Safari/537.36
Ça serait anormal effectivement de laisser passer ce qui s’est passé à Aulnay durant son mandat. On ne peut fermer les yeux sur ces Polemiques.
Vous vous imaginez une reconduite ? ça serait purement de la folie , avec un rasage total de Ville, on passerait à 120 000 Habitants une criminalité explosive, des Parcs qui disparaissent alors que c’est le bien être des citoyens qui faudrait développer et privilegier
Rare de trouver une personne dans la rue qui vous dira du bien de Beschizza et de ses sbires car tout le monde dénonce le « Système Beschizza » grand admirateur de Sarkozy. Les Républicains d’Aulnay sont à côté de la plaque car elle est de l’ancienne époque, des dinosaures, des fossiles et ils s’accrochent encore à la Mairie, prenez donc votre retraite, il nous faudrait une équipe bien plus jeune , novatrice et Ambitieuse
Et n’oubliez que Beschizza était venu et attendu avec le pari de pacifier nos Quartiers ! On a bien vu que depuis son arrivée, c’est completement foiré, c’est un bordel incommensurable à Aulnay, et sur cette thématique, c’est bien pire que Segura !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36