À la rédaction nous sommes sidérés. Nous avons fait un article qui relayait celui du Parisien sur la participation d'une élue au Rallye des Gazelle puis un autre pour se poser la question de savoir si la ville l'avait financée car elle montrait elle-même le logo de la ville en indiquant "nos sponsors". Dans cet article nous n'avons pas remis en cause la bonne intention des participantes à laquelle nous croyons. Et là, alors que nous posions de simples questions budgétaires, la violence, l'outrance et les mensonges dans les réactions nous ont sidéré :

1 - instrumentalise les attaques en diffamation de la majorité (toutes celles qui ont abouties ont pour le moment échoué)
2 - Exagère le propos en nous prêtant des affirmations qui n'étaient que des questions légitimes lorsque le logo de la ville est affiché avec marqué "nos sponsors".
3 - Ignore que la ville refuse systématiquement de nous répondre, ce qui s'est avéré dans ce dossier plus tard




Cela va même jusqu'à vouloir changer la date du printemps suite à un de nos articles !

Nous n'avons pas mis les nombreuses attaques et injures de supporters du maire afin de ne pas leur faire trop de publicité mais il faut constater qu'il y a un phénomène extérieur à nos écrits qui semble échauffer les esprits.
Mais revenons au sujet initial du Rallye des Gazelles. Cette outrance à vouloir nous délégitimer d'aborder ce sujet tranche avec le coté sympathique de ces deux femmes qui se démènent pour leur projet personnel qui les passionne. Elles ont su fédérer nombre d'habitants et d'association en faisant partager leur enthousiasme et trouver leur budget.
Nous nous sommes juste posés la question de la présence d'un logo sur le buggy de cette adjointe et conseillère territoriale qui indique elle-même "nos sponsors". Pire, ces attaques sans mesures envers nous semblent infantiliser cette responsable politique avec deux mandats qui sait pourtant contrôler son image quand elle annonce elle-même, dans l'article du Parisien consacré à son projet, se lancer dans la campagne des municipales.
A ce jour, ni le service de presse de Bruno Beschizza, ni le cabinet du maire n'ont souhaité répondre à nos questions précises envoyées par mail et texto.




14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
4 Réponses à “Outrance de la part des partisans du maire : la campagne des municipales leur monte-t-elle à la tête?”
@Jean Louis, Aurore d’Aulnaycap : les enjeux financiers sont beaucoup trop importants et c’est la raison pour laquelle, ils sont aussi tendus.
Ouvrons les yeux : le Bétonnage du Parc Urbain, de PSA, de la RN2, du Velodrome, de la Nouvelle Gare, de la Rue Princet, des Emmaüs, quartier Ballagny ect ect ect ect …. Ce sont des milliers et milliers de Logements.
Alors vos Blogs, dès lors ou vous exposez des sujets divers mettant en exergue des sujets sensibles alors vous devenez un risque politique à leurs yeux, un cailloux dans la chaussure qu’il faut vite enlever.
On tente de vous bâillonner, de vous faire taire, parce que vous dérangez, c’est ça la politique, rappelez-vous sous l’ère Segura, ils étaient les premiers à se languir de rumeurs, mensonges, calomnies et maintenant, ils font les moralistes ?
Accrochez-vous à vos valeurs et principes car Aulnay à existé bien avant eux, d’ailleurs combien de Collaborateurs sont d’Aulnay, le Maire lui même ne l’est pas !
Quelle leçon ont-ils à vous donner ? Rien …..
PS : s’il faut souvent modéré, c’est normal, faites-le, mais jamais sous la pression d’un parti politique sinon il en sera fini de votre Liberté
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Mais qu’est-ce que c’est que cet article « corbeau » ? Comment voulez vous faire confiance à des gens qui « balancent » !
C’est honteux. De pire en pire Mon Aulnay, pffff
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.75 Mobile Safari/537.36
« Simeone » Qu’est ce qu’un corbeau? Au sens où vous écrivez « un délateur, un auteur de lettres ou de propos anonymes ».NOus écrivons sous nos vrais noms. Notre article n’est en aucun cas dilatoire. Tous les commentaires indiqués étant publiques. Cet article vous dérange? Il est fait pour cela.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.121 Safari/537.36
@ Simeone : Des Corbeaux, il s’en trouve énormément dans l’entourage du maire et vous en faites probablement parti ! le discours tenu par les trolls signe leur » philosophie «
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0