Notre blog voisin AulnayCap qui semble avoir des contacts que bizarrement nous n'avons pas vient de publier un article édifiant.
Bruno Beschizza demanderait au Ministre de l’Éducation Nationale de prendre position.
Notre maire rappellerait que « l’école de la République est là pour instruire et former nos enfants », quand « l’éducation sexuelle, telle qu’elle est relayée sur les réseaux sociaux, notamment, relève des familles ». Puis, l’édile regretterait notamment « de ne disposer d’aucun élément des services de l’Éducation nationale afin d’infirmer ces rumeurs »
Loin de faire taire les rumeurs qui ont été prouvées infondées, notre maire alimenterait ainsi les spéculations au contraire du maire du Drancy qui les as dénoncées. Faut-il avoir "des éléments" pour infirmer cette campagne de dénigrement de notre école publique provenant de fakes news?
Rappelons ce que le candidat Beschizza alimentait déjà ces fausses rumeurs lors de sa campagne électorale:
MAJ à 19h15: Suite à notre article, nous remercions le service de presse du maire de nous avoir renvoyé la lettre remise au Ministre.
3 Réponses à “Le maire aurait besoin d’une réponse du ministre pour être sûr que l’on n’apprenne pas aux écoliers à se masturber [MAJ]”
Voici ce que l’on peut trouver en trois clics sur un moteur de recherche :
http://www.education.gouv.fr/cid115029/education-a-la-sexualite.html
Le programmes scolaires paraissent aux Bulletin Officiel et nul ne doit ignorer la loi. Partant de la, il ne devrait plus y avoir de doute sur le contenu de ces cours/interventions.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.1.1; SAMSUNG SM-T550 Build/NMF26X) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.2 Chrome/59.0.3071.125 Safari/537.36
Les ABC de la bêtise restent au programme à Aulnay-sous-Bois,… Désespérant !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; PRA-LX1 Build/HUAWEIPRA-LX1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.91 Mobile Safari/537.36
Consternant !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko