Après avoir caracoler en tète du championnat jusqu’à la trêve de fin d'année , Les Amazones ont vécu un début d'année très compliqué .
Avec un effectif juste en quantité depuis le début de saison, des blessures graves et un départ du groupe pour des raisons professionnelles, elles accusent trois défaites en quatre matchs.
L'infirmerie est toujours bien remplie. Mais la force du AHB reste de pouvoir compter à tout moment sur ces jeunes joueuses .
Mariam SIDIBE et Suzanne NGANSUI ont saisi l’opportunité de poursuivre la saison avec l'élite en s’intégrant avec bonheur dans ce groupe et en inscrivant l'une et l'autre un premier but en équipe senior.
Victorieuses de Strasbourg , les Amazones se sont retrouvées, bien emmenées par Ambrine KEBLIt par Laura LASM et Estelle NELSON dans la finition. Un match plein , plaisant dont le coach Laurent a même tenté des combinaisons ambitieuses. Reste à signaler la belle complicité entre les deux gardiennes , Severine TELLE et Bryana NEWBERN qui ont l'une et l'autre préservées la cage locale .
Il faut désormais remettre le couvert ce samedi en recevant une équipe d' Annecy , 9 éme au classement de cette poule de Nationale 2 du Championnat de FRANCE .