Le Président de l'amicale des locataires de la cité de l'Europe à AULNAY SOUS BOIS , Mohammed Maatoug a été placé en garde à vue pour la 3eme fois.
"Hier encore une fois l'officier de police judiciaire monsieur XXXXX qui travaille sous les ordres direct du commissaire divisionnaire d'Aulnay-sous-Bois, monsieur Vincent LAFON m'a placé pour la 3 ème fois en garde à vue abusive pendant 48 heures.
Les faits reprochés sont des violences psychologiques contre madame Christine TARDIVEAU directice de l'agence nord-est d'emmaus habitat et monsieur Jean-Noel FROMONT gestionaire habitat en charge de la cité de l'Europe pour Emmaüs Habitat .
En effets, les faits sont extrêmement graves,les armes utilisées sont des
- courriers recommandés,
-des mails,
-des publications sur le Facebook la révolution est en marche
et des manifestations de locataires devant le siège d'emmaus habitat.
Aujourd'hui, il y a clairement la volonté manifeste de nuire au réveil citoyens et à notre activité d'association de locataires.
Comme le dit monsieur FROMONT : "dans les cités on vous aime quand vous faite du sport. Pourquoi vous faites pas comme vos parents ? Paye ton loyer et ferme ta gueule"(propos tenu devant témoins sous forme ironique).
Voilà la triste réalité des cités HlM.
Combien de garde à vue allons nous encore supporter ?
Par conséquent, et par esprit combatif nous appelons tous les habitants des cité HlM de France et de Navare à un réveil citoyen face au bailleur social marchands de sommeil qui exploite la misère sociale en toute impunité et même avec l'aide de certains politiques.
VOUS AVEZ DES DEVOIRS MAIS SURTOUT DES DROITS, RÉVEILLEZ VOUS TOUS !
Les chaînes de l'esclavage de l'habitation sont les plus solides à briser ensemble alors soyons solidaires et faisons bouger des montagnes."





13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
12 février 2026 :Une agence immobilière en ligne n’incite pas à investir dans notre village
12 février 2026 :Aulnay Environnement répond à l’EPT « Terres d’Envol »
11 février 2026 :KDF, un sigle vanté par Hadama Traoré bien dangereux [MAJ]
11 février 2026 :Trafic de stupéfiants : 12 interpellations, 40 kg de cannabis et 125 000 euros saisis dans notre village
11 février 2026 :Suite à un de nos articles, droit de réponse de EPT Paris Terres d’Envol
11 février 2026 :« Portrait de femmes », une expo au Parc du Sausset
10 février 2026 :Un élève du lycée Voillaume poignarde et blesse un camarade à la gorge
10 février 2026 :L’inauguration du City Stade de Chanteloup vu par un de nos lecteurs
10 février 2026 :Imrane Aissaoui en tête du bilan français sur 800m