Voici qu'arrive dans nos boîtes aux lettre la cinquième lettre du Maire vantant toutes les réussites de cette municipalité dont le principal édile fait le buzz en ce moment. Cet article ne traitera pas du fond quoiqu'il y aurait beaucoup de choses à dire. Autant sur les satisfecits que l'on se donne pour des réalisations ne dépendant pas de la municipalité que sur le non-dit de tout ce qui cloche.
N'oublions pas que cette "lettre" de 8 pages, c'est nous qui la payons. Mais à quoi sert-elle? Le mensuel "Oxygène" n'était-il pas assez dense pour glorifier l'action municipale ? La côte de popularité de notre Maire baisserait-elle, l'obligeant à nous en remettre une couche ? Des échéances électorales prochaines ne motiveraient-elles pas notre champion local du cumul de mandats ?
Sur les boîtes aux lettres souvent on peut voir cet auto-collant "Pas de pub, merci"... Pas sûr que le distributeur comprenne que cela peut s'adresser à "la lettre du Maire"
3 Réponses à “A quoi sert « la lettre du Maire »?”
[propos modéré:un seul pseudo est accepté]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.85 Mobile Safari/537.36
Franchement je trouve inadmissible que des individus se permettent de faire des commentaires en se cachant sous un pseudo et parfois sous plusieurs ! Ce manque de courage, de franchise, de loyauté, d’équité et d’équilibre entre commentateurs est insupportable ! c’est même abusif ! Ont-ils des choses à se reprocher ? Espèrent-ils pouvoir insulter, calomnier, diffamer, insinuer, salir, faire des critiques sans même avoir le courage d’assumer leur identité ?
Le refus de s’identifier est suspect et peut s’assimiler à un acte de tricherie !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Comme déjà évoqué à plusieurs reprises, le maire d’Aulnay ne respecte pas le code général des collectivités territoriales en matière d’information et droit de l’opposition.
Cette publication du maire devrait faire place à l’expression de l’ensemble des sensibilités politiques des élus de la ville.
Déjà privé de groupe et d’expression dans le journal municipal, les élus communistes ne cessent de demander l’application du droit, les aulnaysiens, eux, n’ont le droit qu’à la voie de son maître.
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 9_3_5 like Mac OS X) AppleWebKit/601.1.46 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Mobile/13G36 Safari/601.1