Actualité, discriminations, Médias, Santé, Vidéos

« On n’est pas couché » s’invite dans la polémique aulnaysienne sur le Sida

27 novembre, 2016 à 16:24 | Posté par

sidaSamedi soir, l’animateur de l’émission « On n’est pas couché » est revenu sur la campagne de prévention contre le VIH mettant en scène des homosexuels dénoncée par Bruno Beschizza et d’autres maires LR

« Il faut quand même que quelqu’un explique définitivement aux maires (Les) Républicains que le sida, ça ne s’attrape pas en jouant aux échecs », a ironisé Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission de France 2.

« Si on fait des affiches comme ça, c’est pour qu’elles soient efficaces. Parce que si vous mettez ‘Protégez-vous du sida » avec deux types qui jouent devant un échiquier, ça marchera pas du tout », a-t-il ajouté, fausse affiche à l’appui (à partir de 8’50 mn)

Interrogé par l’animateur, le chanteur Patrick Bruel présent sur le plateau a dit avoir trouvé cette polémique « lamentable et tellement éloignée de ce que devrait être le progrès dans l’information et dans l’acceptation ».

Les invités d’ONPC ont ensuite ouvert les petits paquets-cadeaux offerts par Laurent Ruquier qui contenaient… des préservatifs.

Un invité a souhaité à notre maire « une bonne année……1987 », façon de montrer d’après lui le côté rétrograde de ceux qui ont tenté d’annuler cette campagne. D’autres parlent du « Moyen-âge »!;….

Source: http://www.lexpress.fr

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.