Actualité, Discriminations, Médias, Santé, Vidéos

« On n’est pas couché » s’invite dans la polémique aulnaysienne sur le Sida

27 novembre, 2016 à 16:24 | Posté par

sidaSamedi soir, l'animateur de l'émission "On n'est pas couché" est revenu sur la campagne de prévention contre le VIH mettant en scène des homosexuels dénoncée par Bruno Beschizza et d'autres maires LR

"Il faut quand même que quelqu'un explique définitivement aux maires (Les) Républicains que le sida, ça ne s'attrape pas en jouant aux échecs", a ironisé Laurent Ruquier sur le plateau de l'émission de France 2.

"Si on fait des affiches comme ça, c'est pour qu'elles soient efficaces. Parce que si vous mettez 'Protégez-vous du sida" avec deux types qui jouent devant un échiquier, ça marchera pas du tout", a-t-il ajouté, fausse affiche à l'appui (à partir de 8'50 mn)

Interrogé par l'animateur, le chanteur Patrick Bruel présent sur le plateau a dit avoir trouvé cette polémique "lamentable et tellement éloignée de ce que devrait être le progrès dans l'information et dans l'acceptation".

Les invités d'ONPC ont ensuite ouvert les petits paquets-cadeaux offerts par Laurent Ruquier qui contenaient... des préservatifs.

Un invité a souhaité à notre maire "une bonne année......1987", façon de montrer d'après lui le côté rétrograde de ceux qui ont tenté d'annuler cette campagne. D'autres parlent du "Moyen-âge"!;....

Source: http://www.lexpress.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.