Samedi soir, l'animateur de l'émission "On n'est pas couché" est revenu sur la campagne de prévention contre le VIH mettant en scène des homosexuels dénoncée par Bruno Beschizza et d'autres maires LR
"Il faut quand même que quelqu'un explique définitivement aux maires (Les) Républicains que le sida, ça ne s'attrape pas en jouant aux échecs", a ironisé Laurent Ruquier sur le plateau de l'émission de France 2.
"Si on fait des affiches comme ça, c'est pour qu'elles soient efficaces. Parce que si vous mettez 'Protégez-vous du sida" avec deux types qui jouent devant un échiquier, ça marchera pas du tout", a-t-il ajouté, fausse affiche à l'appui (à partir de 8'50 mn)
Interrogé par l'animateur, le chanteur Patrick Bruel présent sur le plateau a dit avoir trouvé cette polémique "lamentable et tellement éloignée de ce que devrait être le progrès dans l'information et dans l'acceptation".
Les invités d'ONPC ont ensuite ouvert les petits paquets-cadeaux offerts par Laurent Ruquier qui contenaient... des préservatifs.
Un invité a souhaité à notre maire "une bonne année......1987", façon de montrer d'après lui le côté rétrograde de ceux qui ont tenté d'annuler cette campagne. D'autres parlent du "Moyen-âge"!;....
Source: http://www.lexpress.fr




14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …