L’employé le plus critique de la chaîne de magasins française a livré son verdict sur le nouvel album du duo du 91, "Dans La Légende", sorti le 16 septembre.
Connu depuis l’an passé pour ses commentaires critiques et décalés de certains albums vendus dans le magasin où il travaille (ceux de Kendji, Booba, Maître Gims...), le jeune homme a cette fois décidé de se moquer du tout dernier disque de PNL.
Il a notamment rédigé une étiquette "Coup de cœur du vendeur" pour donner son avis sur le deuxième album des deux rappeurs. "PNL : jardiland. Quand tu pensais qu’on avait touché le fond mais que tu n’avais pas vu que les mecs avaient des pelles", écrit Kevin de Fnac Parinor.
Chargé de disposer des affiches pour mettre en avant "Dans La Légende", Kévin a eu du mal à trouver le meilleur spot du magasin. Avant de finalement choisir l’endroit qui illustrait le mieux ce qu’il pensait du disque de PNL.
La Fnac n’a de toute façon pas vraiment besoin de se plier en quatre pour promouvoir le dernier album de PNL. En à peine une semaine, le dernier disque du duo de rappeurs a en effet déjà été certifié disque d’or…
Source info : http://www.huffingtonpost.fr et http://www.gqmagazine.fr