Attention, en raison d'un mouvement social, le trafic sera perturbé, vendredi 11 octobre, sur l'ensemble de la ligne B du RER :
"La prévision de trafic est de 1 train sur 2 en heures de pointe.
Les trains en provenance d'Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et Mitry Claye sont origine / terminus Paris Nord Surface (voies 30 à 36). Les trains en provenance de Saint-Rémy lès Chevreuse, Massy Palaiseau et Robinson sont origine / terminus Paris Nord Souterraine (voies 43 et 44).
Les clients souhaitant se déplacer entre Paris Nord Surface et Paris Nord Souterraine, ou inversement, sont invités à emprunter les passages souterrains reliant les deux gares."
Les prévisions de circulation précises sont à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre : vous y trouverez la fiche horaire info trafic éditée pour l'occasion.
Bon courage aux usagers !




15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
3 Réponses à “RER B : trafic perturbé vendredi 11 octobre”
Ils nous font chier de plus en plus. Trains omnibus… Hausse des prix comme chaque année… Et encore une grève.
Non mais sérieux faudrait les mettre à bosser un jour sérieusement. Même en stage on bosse plus qu’eux
[NDLR: Merci de ne pas considérer MonAulnay.com comme défouloir et d’argumenter vos propos]
Social Aggregator
Véronique Caracotte Ziemniak liked this on Facebook.
Social Aggregator
Et heureusement que je n’ai pas vu le motif de cette grève qui ne touche que le B car cela doit être encore une futilité qui fait chier des milliers de gens.
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727)