Dans un tract, la CGT PSA Aulnay revient sur les récentes négociations du plan social, en ne cachant pas sa déception. Vous trouverez le détail des points évoqués en téléchargeant le document, intitulé "Négociations : zéro pointé ! Ne les laissons pas faire", en cliquant sur l'image ci-contre.
Estimant même qu'il "ne sortira rien de ces réunions de bla-bla", dont la prochaine est prévue le 12 février, la CGT appelle avec d'autres syndicats à la mobilisation le 17 janvier :
Jeudi 17 janvier manif départementale contre les suppressions d’emplois
Les syndicats du 93 CGT, CFDT, UNSA, Solidaires, FSU et la CGC appellent, jeudi 17 janvier, à une manifestation ou 2 cortèges se réuniront sur le parvis de la Préfecture du 93 à Bobigny. Un rendez- vous a été demandé au préfet.
La CGT d’Aulnay s’associe à cette manifestation et lance un mot d’ordre de grève pour la journée du 17 janvier pour permettre aux salariés de rejoindre cette manifestation. Nous défendrons l’interdiction des licenciements et la répartition du travail sur toutes les entreprises, entre tous les salariés.
Rendez-vous sur le parking d’Aulnay à 9 h 30 pour rejoindre en bus le départ de la manifestation au Bourget prévu à 10h30 au RER B place des déportés.




15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)