Emploi, Entreprises

PSA Aulnay : la CGT attribue un « zéro pointé » aux négociations et appelle à manifester le 17 janvier

16 janvier, 2013 à 7:38 | Posté par

tract cgt psa aulnayDans un tract, la CGT PSA Aulnay revient sur les récentes négociations du plan social, en ne cachant pas sa déception. Vous trouverez le détail des points évoqués en téléchargeant le document, intitulé « Négociations : zéro pointé ! Ne les laissons pas faire« , en cliquant sur l’image ci-contre.

Estimant même qu’il « ne sortira rien de ces réunions de bla-bla« , dont la prochaine est prévue le 12 février, la CGT appelle avec d’autres syndicats à la mobilisation le 17 janvier :

Jeudi 17 janvier manif départementale contre les suppressions d’emplois

Les syndicats du 93 CGT, CFDT, UNSA, Solidaires, FSU et la CGC appellent, jeudi 17 janvier, à une manifestation ou 2 cortèges se réuniront sur le parvis de la Préfecture du 93 à Bobigny. Un rendez- vous a été demandé au préfet.

La CGT d’Aulnay s’associe à cette manifestation et lance un mot d’ordre de grève pour la journée du 17 janvier pour permettre aux salariés de rejoindre cette manifestation. Nous défendrons l’interdiction des licenciements et la répartition du travail sur toutes les entreprises, entre tous les salariés.

Rendez-vous sur le parking d’Aulnay à 9 h 30 pour rejoindre en bus le départ de la manifestation au Bourget prévu à 10h30 au RER B place des déportés.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.