"J’étais présent avec le maire Gérard Ségura jeudi dernier lors de la première visite du nouveau Ministre de l’Intérieur à Aulnay-sous-Bois, dans le quartier de la Morée, où les citoyens s’étaient mobilisés contre l’insécurité dans le quartier.
De concert avec les habitants, nous avons profité de la venue de Manuel Valls pour lui rappeler nos attentes envers l’Etat pour contribuer au financement de la construction d’un nouveau commissariat à Aulnay-sous-Bois. Nous lui avons rappelé qu’il y avait une unanimité politique sur ce point, que la Ville mettait gracieusement le terrain à disposition et que le Conseil régional s’engageait à cofinancer la construction à hauteur de 60%.
Manuel Valls s’est montré très réceptif à cette demande que le précédent gouvernement n’avait jamais inscrit au Budget. J’ai donc écrit au Ministre de l’Intérieur pour qu’il puisse confirmer formellement cette intention, puis la faire inscrire dans le cadre de la prochaine Loi de finances."
Source : Communiqué de Daniel Goldberg
Documents annexes :




27 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 27 juillet 2026
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
22 juillet 2026 :Quel est l’avenir du foyer Apollinaire ?
22 juillet 2026 :Une nouvelle solution de guidage dans la gare d’Aulnay-sous-Bois
21 juillet 2026 :L’association « CHATS DES RUES Aulnay »
21 juillet 2026 :Bal des pirates demain au canal
20 juillet 2026 :Hafida est morte coincée entre deux bus sur le tarmac de l’aéroport
20 juillet 2026 :Casting silhouette homme (type maghrébin/méditerranéen, 75-90 ans) pour “Hippocrate” saison 4