"J’étais présent avec le maire Gérard Ségura jeudi dernier lors de la première visite du nouveau Ministre de l’Intérieur à Aulnay-sous-Bois, dans le quartier de la Morée, où les citoyens s’étaient mobilisés contre l’insécurité dans le quartier.
De concert avec les habitants, nous avons profité de la venue de Manuel Valls pour lui rappeler nos attentes envers l’Etat pour contribuer au financement de la construction d’un nouveau commissariat à Aulnay-sous-Bois. Nous lui avons rappelé qu’il y avait une unanimité politique sur ce point, que la Ville mettait gracieusement le terrain à disposition et que le Conseil régional s’engageait à cofinancer la construction à hauteur de 60%.
Manuel Valls s’est montré très réceptif à cette demande que le précédent gouvernement n’avait jamais inscrit au Budget. J’ai donc écrit au Ministre de l’Intérieur pour qu’il puisse confirmer formellement cette intention, puis la faire inscrire dans le cadre de la prochaine Loi de finances."
Source : Communiqué de Daniel Goldberg
Documents annexes :




19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin