Dans un article précédent, la rédaction vous avait fait part de l'ouverture d'une exposition "Jardiner la Ville" à la Maison de l'Environnement (13-15 allée circulaire). La MDE nous a récemment envoyé le flyers officiel de cette exposition et des activités annexes. Flyers que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l'image ci-contre.
Le week-end des 17 et 18 mars prochains sera consacré à la découverte des éco-quartiers, à travers la visite-animée de l'exposition, la manipulation du plateau-paysage , des jeux et la projection de documentaires.
Le samedi 17 mars au soir, une sortie nocturne "la NUIT de l'AMPHIBIEN", animée par le Centre Ornithologie de la Région Île-de-France (CORIF) au Parc de la Poudrerie, est également prévue.
La rédaction reviendra plus en détail sur chaque événement la semaine prochaine.
Pour rappel : toutes ces animations sont gratuites, mais les places sont limitées : vous pouvez vous inscrire par téléphone au 01.48.79.62.75 ou par email à IJACKISCH@aulnay-sous-bois.com




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?