Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été sauvagement agressée, vendredi dernier, peu après 13 heures sur le parking de l'immeuble où elle travaille, Le Continental, au Blanc-Mesnil, à coups de barre de fer sur le crâne pour un sac à main, indique Le Parisien.
Cette salariée du Trésor public revenait d'Aulnay-sous-Bois où elle avait fait quelques emplettes avant de reprendre son travail. De retour au Blanc-Mesnil, elle a garé sa voiture et n'était plus qu'à quelques mètres de la porte d'entrée lorsqu'elle a été attaquée. Sous la violence du coup, elle n'a pas pu résister longtemps et son sac lui a été arraché. Il a été retrouvé vide, dans une poubelle, au 33, rue Gaston-Chauvin, à Aulnay-sous-Bois.
La victime, qui n'est malheureusement pas à l'abri de graves séquelles, a d'abord sombré dans le coma avant de pouvoir être entendue. Son témoignage compose l'essentiel des éléments recueillis par les enquêteurs de la Police judiciaire, à la recherche d'éventuels témoins qui peuvent joindre le service départemental de la PJ au 01 41 60 31 10.
Jérôme Charré




28 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 28 juillet 2026
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
22 juillet 2026 :Quel est l’avenir du foyer Apollinaire ?
22 juillet 2026 :Une nouvelle solution de guidage dans la gare d’Aulnay-sous-Bois
21 juillet 2026 :L’association « CHATS DES RUES Aulnay »