Faits divers, Impôts, Sécurité, Seine-Saint-Denis

Encore une salariée des impôts agressée

25 mai, 2005 à 9:40 | Posté par

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été sauvagement agressée, vendredi dernier, peu après 13 heures sur le parking de l’immeuble où elle travaille, Le Continental, au Blanc-Mesnil, à coups de barre de fer sur le crâne pour un sac à main, indique Le Parisien.

Cette salariée du Trésor public revenait d’Aulnay-sous-Bois où elle avait fait quelques emplettes avant de reprendre son travail. De retour au Blanc-Mesnil, elle a garé sa voiture et n’était plus qu’à quelques mètres de la porte d’entrée lorsqu’elle a été attaquée. Sous la violence du coup, elle n’a pas pu résister longtemps et son sac lui a été arraché. Il a été retrouvé vide, dans une poubelle, au 33, rue Gaston-Chauvin, à Aulnay-sous-Bois.

La victime, qui n’est malheureusement pas à l’abri de graves séquelles, a d’abord sombré dans le coma avant de pouvoir être entendue. Son témoignage compose l’essentiel des éléments recueillis par les enquêteurs de la Police judiciaire, à la recherche d’éventuels témoins qui peuvent joindre le service départemental de la PJ au 01 41 60 31 10.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.