... quatre personnes viennent d'être mises en examen pour homicide volontaire et violences en réunion, à la suite de la mort de Sébastien Jolet, il y a plus d'un an, à Aulnay, indique le quotidien Le Parisien.
Fin avril 2004, ce jeune homme de 29 ans décédait devant l'entrée de service d'une crèche rue du Docteur-Jean-Perlis, sauvagement frappé à coups de pelle. Deux frères avaient été arrêtés et incarcérés pour meurtre.
L'enquête a révélé que tout était partie d'une broutille. Pour une cigarette refusée et un échange d'insultes, Sébastien et des amis ont jeté un cocktail Molotov sur un pavillon, rue de Sevran. Les occupants de la maison ont voulu se venger, et les ont pris en chasse en voiture, armés de pelles. Sébastien n'a pas survécu et un de ses amis a été blessé.
Les enquêteurs de la sûreté départementale ont fini par retrouver quatre complices présumés des deux frères. L'un de ces nouveaux suspects est actuellement emprisonné. Les trois autres ont été déférés au tribunal et mis en examen avant d'être libérés.
Jérôme Charré




13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny
8 décembre 2025 :Municipales 2026 à Aulnay, un article du Parisien