Faits divers, Sécurité

Un an après…

27 mai, 2005 à 13:17 | Posté par

… quatre personnes viennent d’être mises en examen pour homicide volontaire et violences en réunion, à la suite de la mort de Sébastien Jolet, il y a plus d’un an, à Aulnay, indique le quotidien Le Parisien.

Fin avril 2004, ce jeune homme de 29 ans décédait devant l’entrée de service d’une crèche rue du Docteur-Jean-Perlis, sauvagement frappé à coups de pelle. Deux frères avaient été arrêtés et incarcérés pour meurtre.

L’enquête a révélé que tout était partie d’une broutille. Pour une cigarette refusée et un échange d’insultes, Sébastien et des amis ont jeté un cocktail Molotov sur un pavillon, rue de Sevran. Les occupants de la maison ont voulu se venger, et les ont pris en chasse en voiture, armés de pelles. Sébastien n’a pas survécu et un de ses amis a été blessé.

Les enquêteurs de la sûreté départementale ont fini par retrouver quatre complices présumés des deux frères. L’un de ces nouveaux suspects est actuellement emprisonné. Les trois autres ont été déférés au tribunal et mis en examen avant d’être libérés.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.